fernandoGeraldesPIANO – FM – DÉCOUVERTE INSTRUMENTS – MUSIQUE D’ENSEMBLE

Dirige l’ensemble « Les Verseaux du Loing » et la chorale Vocalys à Nemours. Donne de nombreux concerts en tant que chanteur (Ténor), pianiste, accompagnateur.
Diplômes de direction d’orchestre au Conservatoire et à l’Université de Vienne (Autriche).
A été :
Chef de Chant à l’Opéra de Chambre de Vienne, Chef de l’orchestre et professeur de direction d’orchestre du Conservatoire National à Saint-Domingue (République Dominicaine), Titulaire du Choeur National et chef associé de l’Orchestre National.
A dirigé des opéras, oratorios, ballets en France et à l’étranger (Allemagne, Autriche, Mexique, Venezuela, Etats-Unis, République Dominicaine…).

Dans le cadre du parcours complet :

Notre but est donner aux élèves (avec tout ce que ça implique: examens, examens de fin de cycle, auditions….) les moyens pour l’obtention d’une « relative » autonomie dans la rythmique (aquisition de la pulsation), technique, lecture, interprétation… dans les différents styles de musique.

Dans le cadre du parcours individualisé :

Nous essayons d’aller à la rencontre du souhait de l’élève en lui donnant des moyens pour l’obtention d’une « relative » autonomie dans la rythmique (acquisition de la pulsation), technique, lecture, interprétation… dans les différents styles de musique.